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est une solution de dernier recours (car définitive) qui consiste en une intervention chirurgicale palliative pour poser une prothèse au niveau de votre sexe
elle ne sera recommandée que dans les cas où tous les autres traitements se seraient révélés inefficaces
votre médecin devra donc avant tout vous présenter les différents choix de prothèses qui s’offrent à vous, ainsi que les risques que présente cette opération, notamment si vous souffrez de problèmes cardiaque ou de. diabète
vous aurez en effet le choix entre :
en fonction de vos antécédents, de vos besoins (en terme de fréquence ou de rendu esthétique) et même de votre habilité à utiliser une telle prothèse, votre médecin vous orientera vers le meilleur choix
la pose de votre prothèse durera environ une heure, et même si elle présente quelques risques (comme toute intervention chirurgicale), elle est en réalité efficace dans plus de 95 % des cas
votre. médecin pourra également vous conseiller d’utiliser une pompe à dépression
elle fonctionnera grâce à un tube placé sur votre sexe et qui va créer une dépression

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et afin de stimuler les ventes face à une concurrence de plus en plus agressive, nintendo va lancer un nouveau périphérique (uniquement au japon) permettant, grâce à un adaptateur satellite, de télécharger des jeux sur sa console : le satellaview
1995 est aussi l’année où nintendo va entrer dans le capital de rareware, la société à l’origine du développement de donkey kong country
pendant l’été 1995, nintendo lance sur les marchés américain et nippon une console 32 bits expérimentale : le virtual boy
cette console mi-portable, mi de salon imaginée par gunpei yokoi se présentait sous la forme d’un casque reprenant le concept de réalité virtuelle
ce fut un échec, à peine 700 000 unités furent vendues, contraignant nintendo à annuler le lancement européen
contrairement à ce qui est souvent avancé gunpei yokoi n’est pas parti de la société à cause de l’échec du virtual boy, mais simplement pour pouvoir créer des jouets pour enfants, ce qui était depuis toujours sa véritable passion
toujours en 1995, nintendo s’est retrouvé dans une situation concurrentielle
le concurrent sega a présenté son saturn 32 bits, tandis que le nouveau venu, sony, a présenté la playstation 32 bits
les campagnes de marketing féroces de sony ont suivi, et il a commencé à réduire la part de marché de nintendo et sega
le project reality(ou ultra 64) sort enfin en 1996 au japon et aux États-unis et en 1997 en europe
rebaptisée nintendo 64, cette console ultra puissante lors de son annonce en 1993 en partenariat avec silicon graphics n’était plus aussi révolutionnaire en 1996, après deux ans de retard
sans être un échec commercial, elle ne connaît pas le succès escompté, et le marché se voit dominé par sony et sa playstation
la perte des parts de marché n’empêche toutefois pas la nintendo 64 d’enchaîner les succès avec de nombreux jeux vendus à des millions d’exemplaires
nintendo, principal éditeur de sa propre console, réalise ainsi des bénéfices exceptionnels
super mario 64, qui sort en même temps que la console, révolutionne le monde du jeu vidéo avec sa 3d superbe pour l’époque, et sa maniabilité au stick analogique
toujours en 1996, nintendo va se séparer de square, qui lui avait apporté un énorme soutien avec ses nombreux rpg
un différend à propos du support cartouche de la n64 (que square jugeait trop limité face aux cd-rom) va aboutir à la volonté de square de ne plus développer de jeux pour nintendo mais exclusivement sur playstation, faisant ainsi perdre de nombreuses parts de marché à nintendo au profit de sony
c’est un jeu nommé pocket monsters (pokémon), sorti sur game boy en 1996, qui va relancer la firme
en effet, et contre toute attente, ce jeu connaît un succès planétaire et se place en tête des meilleures ventes de jeux (2e meilleure vente à ce jour), relançant du même coup les ventes de game boy, et faisant de la portable de nintendo la console la plus vendue de l’histoire
c’est également en 1996 que nintendo va mettre sur le marché la game boy pocket, version redessinée, plus petite, plus légère que la game boy originale dont les ventes diminuaient
le 4 octobre 1997, un tragique évènement bouleverse nintendo et ses fans : la mort de gunpei yokoi dans un accident de la route
par la suite, des succès comme mario kart 64, the legend of zelda: ocarina of time et goldeneye, f-zero x vont s’enchaîner et faire décoller les ventes de la nintendo 64 (sans toutefois égaler celles de la playstation)
entre 1997 et 1998, nintendo décide de rafraîchir le design en sortant le modèle sns-101, parfois appelé super nes 2 aux États-unis, et la super famicom jr
en 1998, la super nintendo s’était vendue à plus de 49 millions d’exemplaires
en mars 1998, nintendo lance au japon la game boy light, version rétro-éclairée de la game boy pocket
toutefois, le lancement de la game boy light n’est pas un réel succès, en effet les fans préfèrent attendre la fin de l’année 1998 et découvrir une véritable nouvelle console portable : la game boy color
disposant d’un écran couleur et d’un processeur deux fois plus rapide que sur l’ancienne game boy, elle est un véritable succès
elle incorpore un écran couleur à peine plus grand que celui de la game boy
en revanche, son processeur est deux fois plus rapide, et sa mémoire deux fois plus grande
elle est rétrocompatible avec tous les jeux game boy de première génération
la game boy color est disponible en coques de différentes versions : translucide, violet, bleu, vert, fuchsia, jaune, violet translucide
des éditions limités ont également été éditées : noir translucide, vert translucide, bleu nuit, bleu translucide, orange clair, vert et or et une dizaine d’autres variantes spécifiques, ainsi que 7 versions pokémon ce qui en a fait son succès
toujours en 1998, la game boy camera, commercialisée sous le nom de pocket cameraau japon, sort
elle sert à prendre des photos de jeux game boy, mais également compatible avec les futures game boy (à l’exception de la game boy micro)
elle est déclinée en cinq coloris : bleu, rouge, vert, jaune ou violet (seulement disponible au japon)
toujours en 1998, le game boy printer, une imprimante thermique qui se branche directement sur la game boy via un câble, sort
vendue avec des rouleaux de papier autocollants de 3,8 cm de large, qui étaient aussi disponibles dans le commerce, le game boy printer est compatible avec toutes les consoles game boy à l’exception de la

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