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7 juin au niveau du bassin vers les jambes
je ne bander plus du tout aprés l’operation , il y a un peu de mieux je ressent l’exitation mais mon sexe reste trop mou
je vous invite à consulter votre médecin, lui seul peut se prononcer selon votre état de santé et vos antécédents médicaux
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accrahlf- accra health and longevity foundation
a quoi reconnait-on ce dysfonctionnement de l’érection ?
bander mou : les causes de ces troubles érectiles
que faire. pour ne plus bander mou : nos conseils pour retrouver des érections fortes
ne plus bander mou, la clé d’une vie sexuelle épanouie
causes physiques les plus fréquentes :
causes psychologiques les plus courantes :
les traitements complémentaires
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les dysfonctionnements sexuels (ds) recouvrent les troubles de la libido, de l’érection, de l’éjaculation, de l’orgasme et les douleurs lors de l’acte sexuel
leur fréquence dans l’infection à vih est importante (entre 20 et 75 % selon les sources)
les troubles sexuels peuvent être engendrés par l’impact psychologique du caractère sexuellement transmissible du vih (culpabilité, peur de contaminer), par. la baisse du taux de certaines hormones, par une dépression, par les traitements
des possibles carences en vitamines et minéraux peuvent aggraver la situation
une cause plus générale concerne les habitudes de vie
les fumeurs ont quatre fois

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et dans le premier cas maîtriser certains outils comme substance painter et substance designer pour la conception des assets, en plus de maya et photoshop
ce n’est du reste pas la première fois que nintendo ouvre officiellement un ou plusieurs postes pour préparer le futur de la série zelda
reste maintenant à déterminer s’il s’agit d’un épisode tout spécialement dédié à la switch (le développement de breath of the wild avait d’abord débuté sur wii u) ou bien si l’on entendra reparler prochainement de la future adaptation de la licence sur smartphones
les résultats des gamekult awards 2018sont là !
archiviste du jeu vidéo japonais, grand arbre mojo de la rédaction et plus vieil agent infiltré par nintendo dans la presse française
puyo est rédacteur en chef adjoint, ce qui veut grossièrement dire qu'il a la charge de boss mais pas le salaire
a relié les îles de l'archipel francilien pour reforger le katana et fédérer les clans hellot et andreyev sous la bannière gaijin dash, “le meilleur podcast de france” selon les fans, “c'est quoi cette merde ?” selon pc gamer
c’est pas moi qui ai parlé de skyrim a la base
skyrim est déchiré par une guerre et en vrai, y’aurait du y avoir de base bien plus de bataille et de conflit
oui, y’a des incohérences dans des jeux, mais celle là est de taille et va à l’encontre du “prend ton temps et ballade toi tranquillement”
dans ce genre, dead rising éclate botw à ce niveau : ton temps est limité, tu peux explorer mais tu pourras pas tout faire
ce qui donne une grosse rejouabilité
comparé à botw, encore une fois
pour un monde post apocalyptique prêt à sombre définitivement dans les ténèbres, botw est beaucoup trop calme
dans ce genre, dead rising éclate botw à ce niveau : ton temps est limité, tu peux explorer mais tu pourras pas tout faire
ce qui donne une grosse rejouabilité
comparé à botw, encore une fois
pour un monde post apocalyptique prêt à sombre définitivement dans les ténèbres, botw est beaucoup trop calme
tu compares deux genres qui n’ont rien à voir
bien évidemment que dans un beat’em up tu auras plus de densité d’action et de sentiment d’urgence, quel que soit le contexte et le background que dans un jeu d’aventure où l’une des principales composantes est d’explorer à ta guise
et comme dis, moi je ne vois aucune incohérence
quand tu fais quelque chose pendant 100 ans, et que tu dis “bientôt je ne pourrai plus”, tu peux très bien considérer que le bientôt est énoncé à l’échelle des 100 ans
en considérant que tu mets un an (en temps dans le jeu) à sauver hyrule, ça reste 1 ans parmi 100, ça reste donc “bientôt”
si tu vies à un endroit pendant 5 ans et que tu dis “je déménage bientôt”, le bientôt représente pas 5 minutes mais quelques jours ou quelques mois
quand tu fais cuire un gateau et que tu dis ‘il est bientôt cuit’, là par contre le bientôt représente 5 minutes
bref, désolé pour toi si tu n’as pas apprécié botw mais lui reprocher ça c’est quand même un peu gros je trouve
si tu t’arrêtes à ce niveau de détail tu dois pouvoir apprécier vraiment extrêmement peu de jeux
c’est pas moi qui ai parlé de skyrim a la base
je sais bien et je m’arrêtais sur ta remarque car je trouve que c’est la plus absurde mais mon message concernant la pertinence de la comparaison ne s’adressait pas qu’à toi
oui, y’a des incohérences dans des jeux, mais celle là est de taille et va à l’encontre du “prend ton temps et ballade toi tranquillement”
le postulat de breath of the wild est un constat d’échec ; et pour surmonter cet échec, link doit non seulement retrouver sa force d’antan, mais également devenir plus puissant qu’il ne l’a jamais été
c’est le but du jeu : devenir plus fort
zelda est consciente de ça, et consciente qu’il faudra un temps incompressible à link pour y parvenir, tout en sachant que ses ressources à elle ne sont pas infinies
je vois rien d’incohérent là-dedans
pour un monde post apocalyptique prêt à sombre définitivement dans les ténèbres, botw est beaucoup trop calme
c’est bien parce qu’il a failli sombrer qu’il est devenu très très calme hein ^^
y’a rien d’incohérent à ce que link fasse tout ce qu’il a à faire avant d’aller voir zelda
tous les pnj du jeu te disent ce que tu dois faire au fur et à mesure
le roi commence par te dire “holà molo, si tu vas voir ganon tout de suite, tu vas manger, va plutôt voir impa”, impa qui te dira “va voir l’autre scientifique, retrouve tes souvenirs, va voir les créatures divines, etc”
en gros, tout ceux qui sont au courant et qui devraient paniquer te disent de prendre ton temps pour bien faire les choses et le reste du monde est calme parce que personne n’est au courant en fait et qu’en 100 ans, la routine a repris
m’enfin, c’est le genre de détail récurrent dans les open-worlds, chercher la petite bête là dessus…
quand geralt cherchait par tous les moyens à retrouver sa fille poursuivi par la chasse sauvage et en danger de mort, il n’hésitait pas à prendre un p’tit contrat pour aller chasser un poulet géant ou à faire quelques petites parties de gwent chez l’épicier du coin, parce que y’a peut être pas si urgence que ça…
j’ai lu plus haut que la lune rouge était une preuve de “rushage” ou un truc du genre, ça aussi c’est nawak
au contraire, ils ont pris le temps d’expliquer le repop d’ennemi quand n’importe quel rpg fait repopper les ennemis et ne te demande pas ton avis ni ne cherche à l’expliquer…
bah vu que botw peut se finir en 2h (je rappelle que tu as plein d’objet excellent dans le chateau), ça reste très incohérent à mes yeux
et qu’est ce qui empêchait le jeu de rajouter des éléments au fur et à mesure que tu délivrais les gardiens ?
dans infamous 2, le postulat de départ c’est “une énorme créature surpuissante ravage l’état
y’a plein de mission, dans divers endroits
bah quand tu avances, chapitre en chapitre, la créature avance
c’est montré, et ça participe bien à l’ambiance
et ça prenait pas trop d’effort à mettre en place
sachant qu’ils l’ont très bien fait majora mask (réaction des pnj qui s’adaptent à l’avancée de la lune)
bah non, à la place, dés que la lune rouge revient avec la meme animation, zelda vient te presser, et ça revient souvent
sauf que les mobs repop à la même place
dans un fallout new vegas des monstres bougent, et les camps où tu as trucidé tout le monde restent vide
donnant une conséquence à tes actes d’ailleurs
maintenant, plein d’élément donnent l’impression que botw a été rushé
tu prends la ville zora, bien construite, y’a un lien fort entre la prodige et link qui le sort de son statue de coquille vide, y’a du lore, les zoras t’en veulent, y’a un deuil encore d’actualité…
et tu compares avec le village goron ou piaf qui raconte rien…
je suis désolé, chaque villes a clairement pas bénéficié du même niveau de soin
quand geralt cherchait par tous les moyens à retrouver sa fille poursuivi par la chasse sauvage et en danger de mort, il n’hésitait pas à prendre un p’tit contrat pour aller chasser un poulet géant ou à faire quelques petites parties de gwent chez l’épicier du coin, parce que y’a peut être pas si urgence que ça…
ça, c’est très drôle, merci
“tu prends la ville zora, bien construite, y’a un lien fort entre la prodige et link qui le sort de son statue de coquille vide, y’a du lore, les zoras t’en veulent, y’a un deuil encore d’actualité…”
complètement d’accord, sauf pour les gerudos, y’a même un boss supplémentaire avec les yigas, mais c’était un peu chiche, je l’admets… mais vide pour les gorons et les piafs
bah vu que botw peut se finir en 2h (je rappelle que tu as plein d’objet excellent dans le chateau), ça reste très incohérent à mes yeux
sauf que link est le personnage incarné par le joueur et comme dans la vraie vie tout le monde ne résout pas un problème de la même façon, certains vont vouloir foncer tête baisser quitte à en chier et d’autres préfère prendre leur temps pour aborder le problème de la façon la plus simple possible
le but de botw est justement de laisser le joueur le plus libre possible, de suivre sa propre aventure
en gros, ce que tu reproches au jeu ça n’est pas d’être incohérent, mais d’être non-linéaire et de laisser le joueur le plus libre possible
je peux comprendre que tu n’aimes pas ça, mais ça n’est pas un problème d’incohérence dans ce cas
sachant qu’ils l’ont très bien fait majora mask (réaction des pnj qui s’adaptent à l’avancée de la lune)
je n’ai pas joué à infamous donc je ne saurais pas te répondre pour la comparaison mais majora étant mon zelda préféré je peux comprendre celle-ciet la comparaison n’est pas pertinente : dans majora, l’évolution dans l’attitude des personnages est possible car tu peux remonter le temps à loisir
si tu transposes ça dans botw, vu que le but du jeu est de te laisser totalement libre, sans contrainte, pour que tu fasses ta propre aventure à la carte, ça induirait de créer un nombre infini d’état de personnages
vu que chaque joueur fait des actions différentes, ça serait un vrai casse tête, tu ne pourrais même pas calquer l’évolution de l’état du monde sur les actions du joueur vu que le jeu est totalement non linéaire
en plus, tu parles d’incohérence mais rien ne justifierai ça dans le scénario à part la lune rouge justement
ganon est censé être “bloqué” par zelda qui contient sa puissance, il est donc normal que

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