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quand nous commencons
j’avoue que cela me decourage enorment et me donne plus l’envie encore
je récent beaucoup de plaisir mais mon mari depuis qu’on n’est ensemble n’a put me comblé
au il éjacule vite au plus 5min à 8min y comprit les caresses
rester 3 ans sans avoir de relations sexuelles, n est ce pas trop?
je ne couche plus avec mon mari depuis 3 ans il a. 52 ans
je n’aborde jamais le sujet de peur de le géner
bonsoir comment vous allez je veux juste demande comment faire pour ne pas atrape la faibleses xessuele quel aliment peux ton mange
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sujet délicat à aborder, l’érection est un sujet sensible pour les hommes
pour en comprendre toute la mécanique et découvrir ses dessous et ses secrets on fait le point avec le docteur pierre desvaux, andrologue. et sexologue
il existe des érections involontaires
l’alcool nuit à l’érection
la fréquence des rapports sexuels favorise l’érection
un homme qui n’a pas d’érection n’a pas de plaisir
pour faire durer son érection, exprimez votre désir
pour maintenir une érection, jouer avec ce qui excite votre partenaire
il faut lui faire remarquer si son érection est moins bonne
il existe une période pendant laquelle un homme ne peut pas avoir d’érection
la dysfonction érectile est définie comme l’incapacité persistante, ou récurrente, à obtenir ou maintenir une érection permettant un rapport sexuel satisfaisant
elle peut être liée à une maladie ou être d’origine psychique ou mixte
des mots pour les maux
le terme de « dysfonction érectile » remplace le terme « d’impuissance » qui sous-entendait un trouble sévère rendant impossible un rapport avec pénétration
• dans le pénis, les « corps caverneux » sont une éponge vasculaire active constituée de cellules musculaires lisses qui entourent des espaces contenant du sang, les « espaces sinusoïdes »
• autour des corps caverneux, « l’albuginée » est une membrane fibreuse, peu extensible et résistante, qui permet la rigidité du pénis lorsqu’elle est tendue par le remplissage des corps caverneux
• les « artères caverneuses » s’ouvrent et remplissent les corps caverneux tandis que les veines de drainage se ferment
• l’innervation pro-érectile est issue de différents systèmes nerveux non volontaires (« autonomes »), qui sont véhiculés par les racines nerveuses sacrée (s2-24) et dont la molécule effectrice est « l’oxyde nitreux ou no »
a tout âge, de très nombreux hommes connaissent parfois des

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décembre, mais il se félicite d’une forte progression des téléchargements de jeux en ligne pour ses différentes consoles, et du succès des applications développées pour les smartphones (super mario run, fire emblem heroes ou encore animal crossing)
signe de son optimisme retrouvé, nintendo espère désormais réaliser un bénéfice net de 120 milliards de yens (880 millions d’euros) sur l’ensemble de l’exercice (+17% sur un an), à comparer à une précédente prévision de 85 milliards
le chiffre d’affaires devrait quant à lui s’élever à 1020 milliards de yens en hausse de 108,5% soit 7,5 milliards d’euros, au lieu de 960 milliards, et le bénéfice opérationnel à 160 milliards (+445%), au lieu de 120 milliards
    
nintendo, dont les racines remontent à 1889, sort de longues années de crise qui ont vu ses recettes divisées par quatre depuis ses plus belles années en 2008/2009, tandis que son grand rival sony faisait un tabac avec sa console playstation 4
la firme, ciblant traditionnellement un public plus familial, continue à se démarquer avec la switch qui ne rivalise pas sur les performances techniques, mais sur la polyvalence et la liberté de jeu, à la maison connectée sur la télé, ou n’importe où en emportant avec soi le petit écran amovible et les deux manettes
    
dans le même état d’esprit, nintendo va lancer en avril des accessoires en carton à monter soi-même, nintendo labo, une innovation qui a surpris et ravi les investisseurs à la bourse de tokyo, où l’action a bondi de 16% depuis le début de l’année
avec des ventes jamais atteintes aussi rapidement par une console de jeux, nintendo a réussi grâce à sa switch un retour au premier plan et a vu ses bénéfices exploser
la switch fait tripler le chiffre d’affaires
de longues années de crise pour nintendo
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⚠️ le site du sav de nintendo france a visiblement été piraté et des petits malins se servent des infos récupérées pour vous faire miroiter un remboursement afin d’utiliser vos informations bancaires
le sav de #nintendo france fermé ! fuite de codes sources via google ! #gdprday – merci @michel_gaschet pour l'alerte
un hack causé par une fuite d’information sur google
quelles conséquences pour les personnes touchées par ce vol de données ?
les dernières actualités nintendo
nintendo company, limited (??????? nintend? kabushiki-kaisha) (nasdaq : ntdoy
pk,tyo : 7974) est une entreprise multinationale fondée en 1889 par fusajiro yamauchi près de kyoto au japon
À ses débuts, la société produisait des cartes à jouer japonaises : les hanafudas
c’est à partir des années 1960 que la société a diversifié ses activités en produisant des jouets, du riz (le riz est une céréale de la famille des poacées ou graminées, cultivée dans les régions tropicales, subtropicales et tempérées chaudes pour son fruit, ou caryopse, riche en amidon
) instantané, la gestion d’une compagnie de taxis
À partir des années 1980 nintendo s’est lancé dans le marché des consoles et des jeux vidéo
actuellement, elle est l’un des leaders de ce marché : en 2005, nintendo est classé premier éditeur de jeux vidéo au japon (media create) et deuxième aux États-unis (npd group)
au 1er décembre 2006, nintendo a vendu 387 millions de consoles et 2,2 milliards de jeux vidéo dans le monde (le mot monde peut désigner 🙂
créée le 23 septembre 1889, nintendo se nomme d’abord nintendo koppaï ( qui peut se traduire en français par ” laissons les dieux en décider ” ou bien ” nous faisons de notre mieux et nous attendons les résultats “) et il ne s’agit que d’une petite entreprise artisanale que fusajiro yamauchi a créée pour vendre des cartes à jouer, les hanafudas, qu’il avait inventées et fabriquées lui-même
elle est rapidement devenue leader du marché des cartes à jouer au japon
fusajiro prendra sa retraite en 1929 et cédera sa place à son gendre, sekiryo yamauchi (originellement sekiryo kaneda (sekiryo kaneda, né le 10 décembre 1901 et mort le 2 février 1949, est le gendre de fusajiro yamauchi, fondateur de nintendo koppaï, premier nom de nintendo
), il adopta le nom de yamauchi suite à la demande de fusajiro)
la société est rebaptisée yamauchi nintendo & co
en 1947, sekiryo crée une nouvelle société, marufuku co
ltd (rebaptisée nintendo karuta co
en 1951) dans le but de distribuer les hanafudas à l’étranger
il faudra attendre 1949 et l’arrivée du jeune hiroshi yamauchi, le petit fils de sekiryo yamauchi, (et qui sera président de nintendo jusqu’en 2002) pour voir les activités de la société se diversifier concrètement
par exemple, on l’a vue (la vue est le sens qui permet d’observer et d’analyser l’environnement par la réception et l’interprétation des rayonnements lumineux
) se développer dans le marché des portions de riz individuelles, la gestion de compagnies de taxis et même propriétaire d’une maison (une maison est un bâtiment de taille moyenne destiné à l’habitation d’une famille, voire de plusieurs, sans être considérée
) close, activités anecdotiques
en 1951 il change le nom de la société pour nintendo playing cards co
c’est grâce à un contrat signé avec disney en 1959 que la société prend une envergure (l’envergure est la distance entre les extrémités des ailes
le terme est valable pour définir un oiseau, un chiroptère, un avion (ou planeur)
) internationale et entre en bourse en 1962, sous le nom de nintendo co
en 1969 est créé le département games dirigé par un nouveau venu dans l’entreprise, gunpei yokoi
le premier jouet de ce dernier se nomme ultra hand et se vendra à 1,2 millions d’exemplaires
par la suite, nintendo lancera d’autres jouets avec plus ou moins de succès
c’est au début des années 1970 que nintendo se tourne vers le marché naissant des jeux vidéo
en plus de créer des jeux pour les bornes d’arcades, nintendo collabore avec magnavox à la création de l’odyssey, la première console de salon multi-jeux de l’histoire (1972)
la première console créée par nintendo voit le jour (le jour ou la journée est l’intervalle qui sépare le lever du coucher du soleil ; c’est la période entre deux nuits, pendant laquelle les rayons du soleil éclairent le
) en 1977 uniquement au japon
elle se nomme color tv game 6 (plusieurs variantes lui succéderont, la color tv game 15, la color tv game racing 112, la color tv game block kuzushi et la computer tv game) fonctionnant à piles pour la première version, une seconde ( seconde est le féminin de l’adjectif second, qui vient immédiatement après le premier ou qui s’ajoute à quelque chose de nature identique
la seconde est une unité de mesure du temps
) version avec adaptateur secteur arrivera deux mois (le mois (du lat
mensis «mois», et anciennement au plur
«menstrues») est une période de temps arbitraire
les microprocesseurs, trop chers à fabriquer pour nintendo, viennent de la société mitsubishi
cette console connaîtra un certain succès et incitera nintendo à poursuivre dans ce domaine
en 1980, nintendo lance les game & watch créés par gunpei yokoi
ces petits jeux électroniques, qui tiennent dans la poche, connurent un très grand succès à travers le monde, à noter que de nos jours certaines versions de g&w très recherchées atteignent des prix avoisinant les 500 euros
c’est de ces jeux électroniques (avec un écran (un moniteur est un périphérique de sortie usuel d’un ordinateur
c’est l’écran où s’affichent les informations saisies ou demandées par l’utilisateur et générées ou restituées par l’ordinateur, sous
) à cristaux liquides) que sont issus les plus emblématiques personnages de nintendo (mario et donkey kong)
c’est la même année (une année est une unité de temps exprimant la durée entre deux occurrences d’un évènement lié à la révolution de la terre autour du soleil
) que le premier jeu de shigeru miyamoto, donkey kong sort sur bornes d’arcade
gunpei yokoi, créateur du jeu metroid, est aussi l’inventeur de la croix directionnelle qui depuis 1980 bénéficie d’un brevet d’étude appartenant à la firme nintendo
forte de ces succès, hiroshi yamauchi envoi aux États-unis sa fille yoko et son gendre minoru arakawa dans le but d’y implanter une filiale
nintendo of america, dont le siège social est situé à new york (new york , en anglais new york city (officiellement, city of new york) pour la distinguer de l’État de new york, est la principale ville des États-unis, elle
), voit ainsi le jour (le jour ou la journée est l’intervalle qui sépare le lever du coucher du soleil ; c’est la période entre deux nuits, pendant laquelle les rayons du soleil éclairent le ciel
dans la même veine, nintendo of america ouvre, dans la même année, un quartier général subsidiaire à redmond, près de seattle
retour au japon avec, en 1983, la construction d’un centre de distribution à uji city afin d’améliorer la production et favoriser l’expansion
nintendo s’installe également au canada, à vancouver et bâtit un centre vidéoludique aux allures familiales
au cours de la même année, le chiffre d’affaires de nintendo of america atteint le plateau 10 millions de dollars
en juillet, nintendo fait son entrée sur le premier marché boursier de t?ky?
en 1983, nintendo sort la console famicom (family computer) au japon, et en 1985 aux États-unis (1986 en europe) sous le nom de nintendo entertainment system (nes)
au début des années 1980, la micro-informatique (la micro-informatique est un terme désignant les « petits » (le préfixe μιχρο, venant du grec) ordinateurs personnels; le terme même (en anglais : personal
) explose et le marché des consoles s’effondre pour la première fois de sa courte histoire
en effet, à l’époque, les micro-ordinateurs ne coûtent pas plus cher que les consoles tout (le tout compris comme ensemble de ce qui existe est souvent interprété comme le monde ou l’univers
) en offrant plus de services
seule la famicom, grâce à son prix très compétitif, réussit à tirer son épingle du jeu
et alors que coleco fait faillite, que mattel et mb s’écartent du marché et qu’atari (atari est à l’origine une entreprise américaine pionnière dans l’industrie du jeu vidéo fondée en 1972 par nolan bushnell et ted dabney
elle est spécialisée dans
) et philips se recyclent dans l’informatique (l´informatique – contraction d´information et automatique – est le domaine d’activité scientifique, technique et industriel en rapport avec le traitement
), nintendo se retrouve ainsi sans aucun concurrent
malgré la sortie, en 1986, de la console master system de sega (sega (abréviation de service game) est une société japonaise fondée en 1954 par david rosen qui développe et édite des jeux vidéo ainsi que des bornes d’arcades
), nintendo règne en maître incontesté sur le marché des consoles
en effet, à cette époque, au japon et aux États-unis, un foyer sur trois était équipé d’une famicom
c’est grâce à la qualité et

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